Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Chez Gladysne
  • Chez Gladysne
  • : Bienvenue sur ce blog, il est sans prétention, prenez le temps de le visiter, revenez souvent. MERCI
  • Contact

Mes amis ont du talent


Marie Reine

Gisèle

Marian

Patrick

Raymond
 

Archives

Compteur Global

Liste D'articles

 10 septembre 2014

Retrouvez nous sur le chemin de Compostelle 2013

Auch / St Jean de Luz par le col du Somport

cliquez ici

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 05:00

Psychologues, j'attends vos commentaires. Je l'ai créé il y a plus d'un an.

chat plus

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> cette composition est superbe.  je ne suis pas psy moi non plus et si cette oeuvre a une année ,je pense tout de suite voir une naissance: cette fleur est un organe féminin offertà la<br /> fécondation qui aboutit à la première douleur d'une mère.      j'en ai aussi les larmes aux yeux<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je me sens interpellée par cette par cette composition ! et ce n'est pas si simple !<br /> <br /> <br /> même un peu dérangeant. bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, mais encore????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je préfère les coquelicots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Alain ton PPS était magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La nature vue à travers des vitres par des paires d'yeux insistants : très....intéressant!<br /> <br /> <br /> Voyeurisme ou plutôt tout simplement un amour démesuré de la nature?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Psychologue de pacotille : Doran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Démesuré!!! faut pas exagérer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />