Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Chez Gladysne
  • Chez Gladysne
  • : Bienvenue sur ce blog, il est sans prétention, prenez le temps de le visiter, revenez souvent. MERCI
  • Contact

Mes amis ont du talent


Marie Reine

Gisèle

Marian

Patrick

Raymond
 

Archives

Compteur Global

Liste D'articles

 10 septembre 2014

Retrouvez nous sur le chemin de Compostelle 2013

Auch / St Jean de Luz par le col du Somport

cliquez ici

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 06:00

Phagocytose-1.JPG

            Phagocytose: C'est un terme médical qui me plait bien, les racines semblent dévorer la roche.

 

Terme issu du grec phagein : manger Mode d’alimentation de certaines cellules comme les macrophages (grandes cellules ayant la propriété d’absorber et de détruire de grosses particules comme une cellule abîmée ou âgée, mais aussi des éléments étrangers comme des bactéries, des virus, des champignons, etc…).

<<Source Vulgaris- médical >>

Phagocytose--2.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour Nadine je pense peut être qu'il y a des champignons dans cette forêt en tout cas j'airai bien m'y ballader les photos sont très jolies  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Marcel<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas peut être, il y en a<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbes photos comme d'habitude .<br /> <br /> <br /> Arbres "avaleurs de roches" ,certes, mais je pense plutôt que ce sont des arbres "grutiers" qui déblayent le chemin afin que nous puissions nous promener en toute sécurité !<br /> <br /> <br /> Que la Nature est belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle image que la tienne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />