Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Chez Gladysne
  • Chez Gladysne
  • : Bienvenue sur ce blog, il est sans prétention, prenez le temps de le visiter, revenez souvent. MERCI
  • Contact

Mes amis ont du talent


Marie Reine

Gisèle

Marian

Patrick

Raymond
 

Archives

Compteur Global

Liste D'articles

 10 septembre 2014

Retrouvez nous sur le chemin de Compostelle 2013

Auch / St Jean de Luz par le col du Somport

cliquez ici

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 06:00

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour Nadine bien sur j'ai regardé le pps des fesses mais je préfère les féminines mais cela tu dois t'en douter  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Normal, bon mais y'en avait tout de même quelques une féminines, où t'as pas bien vu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique pps du puy du fou ça me donne envie d'y aller brovo c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> bises solange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Demande à ton homme de te payer ce petit Wend<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai bien aimé le Puy du Fou pour y être allée. Vous avez peut-être ramée mais vous y êtes arrivée. J'en suis encore incapable et j'ai tout abandonné. Continuez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec un peu de persévérence on y arrive, allez il ne faut pas rester sur un défaite.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />